Vous utilisez un navigateur obsolète. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir la pleine fonctionnalité de notre site Web dans ces conditions. De plus, l’utilisation de navigateurs obsolètes entraîne souvent des problèmes de vitesse et de sécurité. Nous vous recommandons d’installer une nouvelle version ou un autre navigateur afin de profiter de toutes les fonctionnalités de notre site.
Les représentations picturales des produits peuvent différer de la réalité. Veuillez tenir compte des caractéristiques et des fiches techniques !
Description du Type
Le Type 8110 est un détecteur de niveau de vibration pour liquides à lames vibrantes comme élément de capteur.
Il est destiné à un usage industriel dans tous les domaines de la technologie et peut être utilisé dans les liquides. Les applications typiques sont la protection anti-débordement et la protection contre la marche à vide.
La plus petite lame vibrante (40 mm de long) est destinée aux bacs de rétention, aux réservoirs ou aux canalisations.
Grâce à son système de mesure simple et robuste, on peut utiliser le Type 8110 quasiment indépendamment des propriétés chimiques et physiques du liquide. Il fonctionne également dans des conditions de mesure difficiles telles que turbulences, bulles d'air, formation de mousse (ne convient pas pour mesurer l'épaisseur de la mousse), colmatages, vibrations externes ou variations de produits.
L’interface numérique IO-Link permet un transfert de données bidirectionnel avec n’importe quel maître IO-Link. L’accès aux données se fait à l’aide d’un IODD standardisé disponible. IO-Link est conforme à la spécification version 1.0.
Pour des applications générales comme la détection du niveau limite ou la protection contre la marche à vide
Montage sans réglage
Taille minimale
Disponible en variante IO-Link
Pour sélectionner le produit référez vous aux caractéristiques techniques disponibles sur la fiche technique.